Les inscriptions et/ou réinscriptions sont ouvertes et à valider avant le lancement de la saison, prévu le lundi 9 septembre 2024. Pour des raisons évidentes d'organisation mais aussi pour assurer votre place, faites-le sans attendre !
Cela concerne aussi bien les nouveaux adhérents que les anciens.
Comme pour l'année passée, cette nouvelle saison 2024 - 2025, les inscriptions et le règlement se feront en ligne sécurisé sur le site d'HelloAsso via le lien suivant :
https://www.helloasso.com/associations/karate-do-nippon/adhesions/inscriptions-2024-2025
MODALITES D’INSCRIPTION
Avant d'aller sur le site d'HelloAsso assurez-vous d'avoir :
Le formulaire de demande de licence est celui de la nouvelle saison 2024-2025 (DEMANDE_LICENCE_INTERNET_2024-2025_modifiable), seule la 1ère page est à télécharger, remplir et scanner pour pouvoir la mettre ensuite en ligne lors de votre inscription sur le site HelloAsso.
- N'oubliez pas de lire et d'accepter le Règlement intérieur. Cochez la case correspondante mais ne pas joindre comme pièce annexe.
Sans ces documents vous ne pourrez pas finaliser votre inscription
Ne pas oublier également les éléments ci-dessous : A remplir et renvoyer aussi.
- Attestation (mineurs) ou Certificat médical
- Attestation (majeurs) ou Certificat médical
Petite astuce : N'utilisez pas le pré remplissage automatique, cela engendre des erreurs.
FAQ
Il n'est désormais plus nécessaire de fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du karaté, du body karaté et du Krav Maga.
Voici donc la démarche à respecter :
Pour les mineurs, il vous faudra remplir et conserver le questionnaire de santé pour mineurs, disponible ici.
Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions, un certificat médical sera à remettre au club. Dans le cas contraire, vous aurez simplement à remplir l’attestation sur l’honneur pour licenciés mineurs et la remettre au club.
Pour les personnes majeurs, même démarche. Répondez au questionnaire de santé et conservez ce dernier.
Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions, un certificat médical sera à remettre au club. Dans le cas contraire, vous aurez simplement à remplir l’attestation sur l’honneur pour licenciés majeurs et la remettre au club.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici sur le site de la fédération